dimanche 13 mars 2011

Mars - Avril - Mai 2011


Yo !

Aujourd'hui une journée plutôt assez tranquille (hors-contexte catastrophe naturelle). C'matin, on est aller se balader avec la mère de Kyaju, ce dernier étant parti à Osaka pour donner un concert là bas avec son groupe. J'ai enfin choper un adaptateur pour mon adaptateur électrique. Le problème est que mon adaptateur électrique ne pouvait se brancher que sur les prises à 3 trous, hors, au Japon, ces prises sont quasi inexistantes dans les foyers, ils n'utilisent que du 2 trous. Après un bon déjeuner, je suis aller rouler dans les rues avec le skateboard de Kyaju, histoire de me changer un peu les idées. Le coin est vraiment sympa, c'est la campagne quoi. J'ai aussi l'impression que la menace de la centrale nucléaire à Fukushima commence un peu à s'arrangé, pourvu que ça continue sur ce chemin. Le mère de Kyaju (je n'arrive vraiment pas à retenir les prénoms ...) est vraiment trop sympa. Il fait beau, la température extérieur est agréable, voir limite chaud en milieu d'aprem, on se croirait au printemps. Un dimanche plutôt assez tranquille quoi, là il est un peu plus de 17:15, et je pense que la soirée va en être de même. Je suis aussi surtout fixé sur l'actualité.

Quelques photos du coin où je suis





Et de mon moyen de locomotion pour un après-midi

4 commentaires:

  1. Génial Fiston,
    courage, on est avec toi,
    on pense à toi.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Maxime,

    Ton voyage est passionnant à lire et à regarder.
    Continue ainsi.
    A très bientôt.
    Laurent.

    RépondreSupprimer
  3. bravo max super reporter (chapeau)
    mais fait attetion a toit ."prudance"
    momo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Max,
    Contente de voir que tu ailles bien (on a eu peur pour toi) merci de donner des nouvelles!
    Même Monique (maman) se met à internet et lit ton blog, qui l'eut cru!!!
    Toute la famille t'embrasse et continue à jouer les reporters, on te suit tous les jours.
    GROS BISOUS et PROFITE BIEN (malgré les conditions climatiques)

    RépondreSupprimer